Pour des personnes qui sont occasionnellement en contact avec des personnes gravement malades ou en fin de vie et avec leurs proches dans le contexte de leur activité professionnelle ou bénévole.
Pour des professionnel(le)s de la santé qui accompagnent occasionnellement des patient(e)s palliatifs/palliatives et leurs familles. Le diplôme A2 est indispensable pour tous les autres niveaux.
Pour des professionnel(le)s qualifié(e)s en soins et de l'accompagnement (CFC, HES, ES), actifs dans les soins palliatifs généraux ou spécialisés et titulaires d'un diplôme en soins palliatifs de niveau A2.
Pour des infirmi(è)er(e)s diplômé(e)s (HES, ES) qui travaillent dans le domaine des soins palliatifs généraux ou spécialisés et disposent d'un diplôme en soins palliatifs de niveau B1.
Pour des infirmi(è)er(e)s diplômé(e)s (HES, ES) qui travaillent dans le domaine des soins palliatifs généraux ou spécialisés et disposent au moins d'un diplôme en soins palliatifs de niveau A2.
Pour des infirmi(è)er(e)s diplômé(e)s (HES, ES) qui travaillent dans le domaine des soins palliatifs spécialisés et ont au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans les soins palliatifs.
Information: il n'y a actuellement aucune offre
Pour des personnes titulaires d'un diplôme universitaire (BScN, MScN) ou équivalent (ES) qui ont 2 ans d'expérience professionnelle et travaillent dans le domaine des soins palliatifs spécialisés.